Trés bon week end pour le FCA

11 mars 2013 - 18:18

2 belles victoires

L' équipe réserve du FCA a remporté le derby contre le voisin d' Ydes Vebret sur le score de 7 à 1 .

Les noirs et blanc enmenés par un trés bon Benoit Brugiére (auteur d'un quadruplé) ont réalisé une belle prestation. Ils confirment leur bonne forme du moment, surtout ne pas s'enflammer et continuer à travailler dans la bonne humeur qui régne dans ce groupe.

L' équipe fanion a repris sa marche en avant en allant s'imposer sur le terrain de la Chataigneraie sur le score de 4 à 0.

La première mi-temps fut assez délicate pour les Artensiers, même si à la pause les protégés de Jean Pierre Charbonnel menaient sur le score de 2 à 0. Juste avant la pause, le capitaine Cyrille Montcouquiol manqua un pénalty.

Au retour des vestiaires, aprés une belle remontée de bretelles, le FCA commenca à mettre en place son jeu pour mettre en difficulté son adversaire et finir le travail en s'imposant 4 à 0.

Trés bon match dans l' ensemble !!!!

Bravo aux remplacants, trés bonne rentrée !!!! Du très grand Espi !

Félicitation à tous le club