FootballClubArtense : site officiel du club de foot de LANOBRE - footeo

4 avril 2013 à 21:06

Weekend de pâques parfait !

3 matchs 3 victoires !!!

Les artensiers ont bien négocié ce week end très chargé en football avec 3 matchs en 2 jours .

Les réservistes ont ouvert le bal le samedi à 15h30 avec la réception de Cézallier Allagnon. Les noirs et blanc se sont fait peur, aprés avoir mené 2 à 0 grâce à des réalisations de Tony Da Costa et James Madre, les visiteurs sont revenus dans le match en inscrivant 2 buts en 5min,à ce moment de la partie les hommes de Philippe Gauthier n'étaient pas au mieux de leur forme mais à 10 minutes du terme Benoit Brugiére inscrivit un magnifique coup franc pour donner la victoire.

A 17h30 l' équipe fanion avait à coeur de faire comme leur collègues. Face à une très très belle équipe du Rouget à qui on peut tirer un grand coup de chapeau car elle était venu aux Peupliers pour embéter les Artensiers . Les coéquipiers de Jean Julien Fialip,auteur d' une rencontre parfaite, ont arraché la victoire à 15 minutes du terme pour s' imposer 1 à 0. Le buteur du jour est l' innevitable Maurice Tremp.

Bravo à tous pour les 2 victoires !!!!!

Le lundi, l' équipe 1ère était de retour sur le pré pour disputer un 16ème de finale de coupe Combourieu face à Célle Garenne (élite) . Coach lulu pensait que ses hommes seraient fatigués il opéra donc quelques changements tactiques, mais cette année les Artensiers ne veulent pas lacher le morceau et ont à coeur de faire tomber une élite au Pourcherolles. Chose faite et en plus avec la manière : solides dans tous les duels et efficaces en attaque avec un sonptueux coup franc de momo qui par la même occasion nettoya la lucarne.

Au retour des vestiaires, Espi inscrivit le but de la victoire et délivra tout le groupe et les supporters Artensiers .

La famille du FCA est heureuse d'acceuillir notre nouvelle recrue : Jeff Vigier, une trés bonne recrue pour le club . Bienvenue à lui et merci à notre Juju !

Gros Week-end du FCA !!!!!