Victoire dans le derby

10 septembre 2013 - 18:53

Victoire 1 à 0

L' équipe fanion du Fc Artense ramene sa 1 ère victoire de la saison face aux voisins du Fc Minier.

Les jeunes pouces du FCA ont réussi leur entrée dans cette nouvelle saison en s' imposant sur le terrain de Champagnac.

Pour ce 1er derby de la saison, les 2 équipes n'ont pas proposé un beau spectacle aux supporters présents pour ce match.

En 1ère mi-temps, les Artensiers ont dominé les débats en se procurant les plus belles actions de la partie ,c' est sur un coup de pied arrêté trés bien tiré par Maurice Tremp que Maxime Simon s' éleva plus haut que tout le monde pour tromper le portier adverse.

A 10 minutes de la mi-temps, le Fc Minier aurait pu revenir dans la partie, Robin Esteve propulsa une tête qui pris la direction du but mais Grégoire Tissandier claqua le ballon en corner.

En seconde période, le match baissa en intensité et les 2 équipes n'eurent pas beaucoup d' occassions .

Victoire 1 à 0 pour le FCA !

Bravo à tout le groupe !!

Je suis fier de vous mes loulous !!!