Grosse déception

10 octobre 2013 - 19:20

Défaite 5 à 2 .

Grosse déception pour l' équipe fanion,en déplacement sur le terrain de Moussages, les Artensiers ont complétement raté leur rencontre, surtout la 1ère mi temps ,puisqu'au bout de 15min le score était déja de 3 à 0.

Vu le score les jeunes pousses du FCA ont prit conscience que l aprés midi allait etre compliqué et ce fut le cas puisque les locaux allaient inscrire un 4éme but.

Juste avant la mi temps Jean Julien Fialip propulsa le ballon de la tête dans les filets adverse pour une réduction du score. En seconde période les Artensiers essayèrent de relever la tête mais malheuresement, c'était bien trop tard malgré un second but inscrit par Maxime Simon pour l honneur.

Juste derrière ce but, les locaux inscrivaient le dernier but de cette rencontre à oublier .

Ce match doit servir de leçon pour la suite !!!!