Belle réaction pour le Fca

14 avril 2014 - 18:54

2 victoires !!

Belle victoire pour l' équipe réserve sur le terrain de Planéze sur le score de 6 à 1.

Une belle réaction du groupe après le dérapage contre Vallée de la Santoire , à noter le triplé de Tony Da Costa dans ce match .

L' équipe fanion recevait Nord Lozére sur le terrain du Pourcherolles ,face à une très belle équipe adverse, les Artensiers se sont imposé 3 à 2 .

Pourtant tout avait mal commencé puisque sur la 1 ère action du match, les adversaires ouvrirent le score ... ce qui poussa les noirs et blancs à prendre le jeu en mains et mettre en danger l' équipe adverse.

A la 20 ème minute, Antoine Fressange, sur une magnifique reprise de volée, remit les pendules à l 'heure : 1 à 1.

Le Fc Artense continua de pousser et juste avant la pause Julien Lamarche, sur une trés belle action construite, donna l' avantage au score au Fca : 2 à 1 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, le Fca repartit tambour battant à l 'assaut du but adverse et se vit récompenser de ses efforts par Antoine Fressange qui s offra son 1er doublé sous les couleurs du Fca : 3 à 1.

Le Fca tenait sa victoire mais malheureusement à 5 minutes de la fin sur un ballon mal négocié, l 'attaquant de Nord Lozére trompa le gardien Artensier.

Trés bon match du groupe face à une trés belle équipe .

Bravo à toute la famille du FCA !!!