Week end mitigé !!!

1 octobre 2014 - 19:51

Défaite de l 'équipe 3 contre Saignes à domicile 3 à 1 .

Equipe réserve : Les hommes de Julien Moncourier disputaient la 3 ème journée du championnat en lever de rideau de l 'équipe fanion , ce fut un match difficile pour les 2 formations avec un arbitrage très médiocre.

Les locaux eurent du mal à mettre leur jeu en place ,  il fallut l 'ouverture du score par les visiteurs pour réveiller les Artensiers. Aprés la pause , c 'est Cyrille Roubeyrie qui relança les noirs et blancs dans la partie. A  15 minutes de la fin du match, Antoine Fressange trompa le gardien adverse pour donner la victoire aux artensiers, score : 2 à 1 .

A noter : Chaussenac à été réduit à 10 après l expulsion de l 'un de leur joueurs suite à une poussette sur l 'arbitre de la rencontre .

Belle réaction en seconde période .

Equipe 1 ère : Les Noirs et Blancs veulent continuer sur leur bonne dynamique du moment .

Le début de rencontre fut à l 'avantage des locaux qui monopolisèrent le ballon mais sans arriver a se mettre en position idéale pour tromper le gardien adverse. Le rythme baissa en intensité au fur et à mesure de la rencontre ,  ce qui fit les affaires des visiteurs . Mi-temps : 0 à 0

Après une remontée de bretelle du coach les Artensiers furent cueillis à froid au retour des vestiaires puisque les visiteurs ouvrirent le score sur une action très litigieuse , ( un grand merci à l 'arbitre de touche ! UN PHÉNOMÈNE ! ) .

Ce but permit de booster toute l ' équipe pour allait chercher l ' égalisation ,  les coéquipiers de Pierrick Cabanes reprirent le contrôle du ballon et à la 65 ème minute, sur un centre de Juju Tissandier, Maurice Tremp prit le meilleur sur son vis à vis pour égaliser d ' une tête rageuse .

La fin de rencontre fut à l 'avantage des locaux puisqu'ils se procurèrent quelques situations pour aller chercher la victoire mais en vain .

Score final 1 à 1

Des regrets ...