Bon début en Coupe Barrés

6 octobre 2014 - 19:18

Victoire 3 à 1 .

Belle performance de l 'équipe réserve qui s' impose 3 à 1 contre Aspre Maronne 2 .

Les noirs et blancs ont mis la manière pour venir a bout de cette équipe qui évolue une division au dessus .

C 'est à la 30ème minute que Le Fca ouvrit la marque sur un corner trés bien tiré par Antoine Fressanges, Ludovic Malguid prit le dessus sur son adversaire pour propulser le cuir au fond des filets.

Aprés cette ouverture du score, les locaux ne baissèrent pas le pied, à 10 minute de la mi-temps, le jeune Thibault Gatignol se vit récompensé de tous ses efforts pour inscrire un second but .

Score à la mi temps 2 à 0.

Au retour des vestiaires, après quelques changements effectués par le coach, l 'intensité du match baissa mais les noirs et blancs maitrisèrent leur sujet sans se mettre en danger, et,  à la 70 ème minute sur une merveilleuse passe de Ludo Malguid, c 'est Antoine Fressanges qui trompa le portier adverse pour se mettre définitivement à l 'abri : 3 à 0 .

Juste après ce troisième but les adversaires réussirent à réduire l'écard sur une belle frappe de leur attaquant.

Score final : 3 à 1 .

Bravo un bon match !!!!