6 novembre 2014 à 20:57

Trés beau week end pour le FCA

Deux belle victoires du FCA .

Equipe réserve : Le coach de l 'équipe réserve avait fait tourner son effectif pour permettre à certains joueurs d 'avoir plus de temps de jeu . Sur le terrain de Loupiac le FCA s'est imposé 4 à 3 en coupe Barrés le match fut difficile à remporter face à des adversaires qui n'ont rien laché.A noter le doublé de Dimitri Chappe dans cette rencontre , un but de l 'ancien de la maison Vincent Moncourier et la cerise sur le gâteau , attention ceci n'est pas une blague le dernier buteur de cette rencontre est ....................  El phénoméno El phénoméno  Diego Rebouffat .

Equipe fanion : L 'équipe 1 voulait se rattraper de la claque reçue sur le terrain de L 'AFC2A et pour cela le petit derby face a Mauriac tombait a pic. Les noirs et blancs ont mis la manière pour faire chuter le leader aux Peupliers.

Dès le début du match, les locaux se montrèrent à leur avantage en monopolisant le ballon, à la 20 ème minute sur un très bon centre de Sébastien Faugére , Julien Lamarche plaça une tête au fond des filets. Les visiteurs tentèrent de réagir mais c est bien les artensiers qui rentrèrent le mieux dans cette rencontre et furent récompensés par l 'intermédiaire de l 'intenable Romain Roux.

Le break était fait pour les locaux mais, 5 minutes après le second but sur une erreur d inattention, le FCA concéda un penalty que Fabien Magne transforma. Avec cette réduction du score les visiteurs reprirent confiance et se montrèrent dangereux sur les coups de pied arrêtés mais en vain.

C'est à 5 minutes de la pause que Julien Lamarche, d 'un coup franc monstrueux, donna un coup de massue sur la tête des Mauriacois  . Mi-temps : 3 à 1 .

La seconde période ne fut pas de la même intensité, les Artensiers contrôlèrent tout de même leur avantage au score et arrivèrent à contenir les quelques offensives adverses .

Très belle réaction du groupe...