Belle reprise pour l 'équipe fanion

26 février 2015 - 18:12

Victoire 4 à 1 .

Les joueurs du FCA étaient de retour à la compétition , les noirs et blancs recevaient Vallée de l' Authre en championnat .

Dès le début de la rencontre les artensiers monopolisèrent le ballon face à une équipe bien en place , au quart d' heure de jeu, Yvan Dumas, pour sa 1ère titularisation en championnat avec l équipe 1, botta un corner direct dans la lucarne du portier adverse , à la 35 éme minute, les artensiers perdèrent un ballon important dans le milieu de terrain que les visiteurs surent exploiter à merveille : sur une longue ouverture, la défense du FCA fut prise de vitesse et malheureusement, Thomas Bagilet commis une faute dans la surface, pénalty. Coup dur pour les Artensiers puisuqe les visiteurs revinrent au score juste avant la pause .

Au retour des vestiaires, après quelques réglages du coach, le FCA mis la main sur ce match et fut récompensé avec des buts coup sur coup : Alexandre Cueille trompa le gardien adverse d 'une magnifique frappe, puis ce fut au tour de Cyrille Roubeyrie d 'etre à l affut de la surface adverse. Suite à l'excellent travail de Romain Roux sur le coté droit qui servit Rouby dans la zone de vérité pour ajuster le gardien adverse.

Aprés ce 3 ème but, les Artensiers eurent un petit relachement que les visiteurs tentèren de saisir mais Daniel Dumas sortit le grand jeu et réalisa 2 grosse parades qui préservèrent le score 3 à 1.

A 15 minutes du terme, Romain Roux clotura les débats avec une belle réalisation, à noter l'excellent appel de Rémi Vialle sur son coté droit .

Score final 4 à 1 .

Félicitation à Yvan et Rémi ! Continuez comme ça les loulous !

Cette victoire est pour tous les bléssés : Pépere , Jean Ju , Robin , Brandon, on pense à vous .

Bon match pour une reprise