FootballClubArtense : site officiel du club de foot de LANOBRE - footeo

Bon week end pour le FCA

19 mars 2015 - 17:38

2 victoires et 1 match nul .

Equipe 3 : L ' équipe 3 recevait Vallée de la Santoire en lever de rideau de l 'équipe réserve. Les hommes de Dédé Bagilet ont réalisé une belle prestation face à un adversaire bien classé . En 1 ere période le FCA à réalisé une super mi temps avec des réalisations de Guillaume Tissandier et Vincent Moncourier . Score à la mi temps 2 à 0 . Au retour des vestiaires, les noirs et blancs eurent un coup de mou qui permit à la Santoire de revenir dans la partie et accrocher le match nul : 2 à 2. Dommage pour ce groupe qui méritait mieux mais le manque d 'entrainement à fait la différence .

Bravo à tout le groupe

 

Equipe réserve : A 15 h00 c' était au tour de l 'équipe réserve de recevoir Arpajon pour un match du haut de classement . Les noirs et blancs ont mis la maniere pour s 'imposer 4 à 0 et conforter leur avance au classement et ont frappé un grand coup dans la course  à la montée . Il faut rester concentré et surtout ne pas se voir trop beau ! La saison est encore longue . Les buteurs de la rencontre sont : Sébastien Faugére , Sébastien Vallet , et un doublé de Dimitri Chappe . 

Ne rien lacher les copains .

 

Equipe fanion : L 'équipe 1ere, quant à elle se déplacait samedi soir sur le terrain de Cére et Landes. Les protégés Hervé Vigier se sont imposé 5 à 0 . Le début de rencontre fut un petit peu compliqué pour le FCA qui n 'arriva pas à mettre leur jeu en place. Au quart d 'heure de jeu, Nini Dumas sortit les grands moyens pour garder sa cage inviolée : coup de froid pour le FCA ! Juste aprés cette parade, les Artensiers commencèrent à reprendre confiance et sur un magnifique lob, Cyrille Roubeyrie ouvrit le score. Au retour des vestiaires, après quelques réglages du coach, les Artensiers prirent le contrôle du match et ne le lachèrent plus. Leur adversaires commencèrent vraiment à tirer la langue physiquement et c'est à ce moment la que le FCA décida d 'accélérer, nottament grêce à leur deux mobillettes sur les cotés qui ont donner le tourni tout au long de la partie !  Romain Roux signa un doublé ainsi que Cyrille Roubeyrie et bien sur le meilleur pour la fin ; Pierrick Cabanes d 'une magnifique reprise de voléé du pied gauche svp ! 

Trés bon match les copains ! Il faut continuer

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Clara Blanquet est devenu membre plus de 2 ans
Assemblée Géneral plus de 3 ans
0-3
Saint Flour / Equipe Fanion plus de 3 ans
Saint Flour / Equipe Fanion et Carladez / Equipe Fanion : résumés des matchs plus de 3 ans
Saint Flour / Equipe Fanion plus de 3 ans
4-0
Carladez / Equipe Fanion plus de 3 ans
Demi Finale plus de 3 ans
Carladez / Equipe Fanion et Equipe Fanion / Chataigneraie plus de 3 ans
3-1
Equipe Fanion / Chataigneraie plus de 3 ans
Equipe Fanion / Chataigneraie et ESVY 1 / Equipe Fanion : résumés des matchs plus de 3 ans
2-6
ESVY 1 / Equipe Fanion plus de 3 ans
Jo-espierrefort a commenté Pierrefort / Equipe Fanion plus de 3 ans
ESVY 1 / Equipe Fanion plus de 3 ans
4-1
Equipe 3 / Ally Mauriac 3 plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 5 Joueurs
  • 1 Supporter