2 avril 2015 à 18:00

Mauvais week end !!!

2 défaites , 1 match nul

Résultats du week end :

Equipe 3 : l 'équipe de Julien Moncourier se déplacait sur le terrain de Saignes , les noirs et blancs ont réalisé une belle rencontre et ont pris beaucoup de plaisir sur le terrain. Même si malheureusement le résultat est négatif, ce groupe ne lachera rien jusqu'à la fin de saison .

Buteur de la rencontre : Stephane Doulcet

Equipe réserve : Grosse déception pour l 'équipe 2 qui revient de son déplacement de Chaussenac avec une défaite 2 à 0. Les noirs et blancs font une mauvaise opération dans la course à la montée même s'ils conservent la tête avec 4 points d 'avance. Les hommes de Benoit Perrier doivent remettre la machine en route pour atteindre l 'objectif du début de saison .

Equipe fanion : l 'équipe 1ère recevait Sud Cantal à Lanobre et doit se contentait d'un match nul 2 à 2 .

Pourtant tout avait bien commencé pour le FCA qui monopolisait le ballon en se créant pas mal d' occassions mais sans mettre en danger le portier adverse . Au retour des vestaires, les Artensiers concédèrent un pénalty imaginaire (Un grand merci à Mr l 'arbitre ! un beau cacao! ) que l 'attaquant de Sud Cantal transforma. Cette ouverture du score plongea l 'Artense dans le doute et les visiteurs essayèrent d ' en profiter mais sans pavenir à mettre Nini en danger.

L 'Artense se remis dans le droit chemin en égalisant grâce à un magnifique lob de Cyrille Roubeyrie . Cette égalisation redonna espoir aux noirs et blancs. Sur le coté droit, Romain Roux ajusta un centre  et Maurice Tremp trompa le gardien adverse à 10 minutes de la fin du match.

Le FCA pensait avoir fait le plus dur mais à 5 minutes de la fin, les locaux se mirent à la faute en concédant l 'égalisation de Sud Cantal .

Buteurs de la rencontre : Cyrille Roubeyrie

Maurice Tremp