FootballClubArtense : site officiel du club de foot de LANOBRE - footeo

Week end parfait

3 victoires !!!!

Equipe fanion :

Victoire de l 'équipe fanion  3 à 2 .

Le FCA réalise une trés belle opération sur le terrain de Moussages.

Les noirs et blancs etaient pourtant mal embarqués puisqu'ils étaient menés 2 à 0 à la mi temps contre le cours du jeu. Aprés une bonne remontée de bretelles du coach, les artensiers sont rapidement revenus dans la partie grâce à Cyrille Montcouquiol sur coup franc, ce but redonna beaucoup d 'espoir au FCA pour la suite de la rencontre.

C 'est à la 70 ème minute, sur un nouveau coup franc au 25 métres que le capitaine Cyrille Montcouquiol égalisa pour la FCA, cette égalisation réveilla les locaux qui tentèrent de repartir de l 'avant mais l'arriere garde des noirs et blancs ne rompit pas !

On jouaient les arrêts de jeu à Moussages lorsque sur un débordement de l 'intenable Romain Roux, celui ci provoqua la faute de l'adversaire au point de corner. Ce fut le dernier ballon de la rencontre pour Julien Lamarche qui trompa le gardien adverse avec un magnifique coup franc sous la barre .

Bravo à tout le groupe !!!! Trés belle réaction .

Buteurs de la rencontre : Cyrille Montcouquiol 2

Julien Lamarche

Equipe réserve match à 14 h :                      Lundi 6 Avril

Victoire en coupe Barrés 1 à 0 .

Aprés le revers sur le terrain de Chaussenac, les protégés de Benoit Perrier voulaient réagir en coupe Barrés contre Apchon. Même si la rencontre n'a pas était parfaite, les réservistes ont fait le boulot en s' imposant face à une valeureuse équipe d ' Apchon .

Le seul but de la rencontre est venu d 'un centre de Fabien Vallet qui obliga le portier adverse à se mettre en difficulté, c 'est à cet instant que Vincent Moncourier surgit pour pousser le ballon au fond des filets .

L 'essentiel était la qualification pour le prochain tour .

Equipe Fanion match à 16 h :

Aprés leur belle victoire à Moussages, le FCA recevait Saint Mamet en coupe Combourieu. Les Hommes du président Jean Pierre Charbonnel se sont imposés 4 à 1 aprés prolongation face à une belle équipe adverse .

Bravo à tous les joueurs et dirigeants pour ce magnifique week end !!!!

Buteurs de la rencontre : Julien Lamarche

Cyrille Roubeyrie