Belle victoire de l' équipe fanion

28 novembre 2012 - 20:16

Victoire 2 à 0 Pour Tom,Nico,Jean Ju

L équipe fanion a confirmé sa 1ère place en allant s'imposer sur le terrain de Yolet ,pourtant la tache a été difficile à surmonter car les locaux attendaient de pied ferme le leader pour essayer de leur infliger leur 1ere défaite en championnat.

Le début de match a été dur à encaisser pour les Artensiers.

Dès la 5eme minute, Thomas Bagilet a été obligé de céder sa place pour une blessure à une cuisse suivi de Nicolas Revouvelet à la 10eme minutes (genou),aprés ce début de match un peu compliqué les coéquipiers de Julien Tissandier se sont fixés le but de remporter cette rencontre pour leurs copains sortis sur blessure.

A la 15eme minutes Espi a trouvé la faille sur un ballon mal négocié par la défence adverse .

Enfin, aux alentours de la 60° minute, sur une galette de Tissou, l'intenable Momo crucifia le gardien d'une magnifique volée .

Après ça, ce fut une spectacle de fautes qui auraient pu entrainer beaucoup d'expulsions mais les Artensiers ont su garder leur sang froid et décrocher cette nouvelle victoire .

Vive le FCA