4 mars 2013 - 18:46

Début parfait pour l équipe réserve Victoire 1 à 0

Le FCA est de retour sur les pelouses aprés une trés longue tréve.

Pour l' équipe fanion, il faudra attendre le week end prochain pour le déplacement à la Chataigneraie.

Les hommes de l'infatigable Julien Moncourier ont montré de trés belles choses ce dimanche au terme d' un match maitrisé du début à la fin.

Face à une belle équipe d'Apchon, les noirs et blancs ont été chercher cette victoire avec beaucoup d' envie et avec la manière, devant l' équipe fanion qui était venue encourager leurs copains.

Les hommes de Vincent Moncourier ont prouvé que quand tout le monde veut bien s'en donner la peine cette équipe propose un jeu trés agréable à regarder. Cette victoire doit donner confiance à tout le monde et leur prouver qu'ils doivent être assidus aux entrainements .

Buteur :James Madre d' un jolie coup de boule sur une galette de Bastien Blanquet !

Félicitation à vous les copains !!!

Trés grosse pensée à notre PTITOU ! Soigne toi bien et reviens nous vite, on est tous avec toi ...