26 août 2013 à 21:00

Défaite en coupe de France

Défaite 3à2

Le parcours du Fc Artense s'arrête au 1er tour de la coupe de France face à Aspre Maronne.

Les noirs et blancs se sont inclinés sur leur pelouse des Peupliers contre une équipe qui évolue en PH.

Tout avait bien commencé pour les joueurs du FCA puisque Maurice Tremp ouvrit la marque sur un superbe coup franc des 25 mètres, une ouverture du score méritée vu le bon début de partie des locaux.

A la 30ème minute, le score aurait pu s 'alourdir quand le capitaine Cyrille Montcouquiol expédia un coup franc sur la barre transversale au même niveau que le précédent (peut-être le tournant du match)

A 2 minute de la pause, sur une occasion du FCA mal négocié, les visiteurs partirent en contre pour revenir à 1-1 .

Au retour des vestiaires, les débats s'équilibrèrent jusqu'à l'heure de jeu. Sur une action litigieuse, les visiteurs allaient prendre les commandes du match en allant inscrire leur 2ème but du match (peut-être un hors jeu sur cette action). Ce  but mit un coup de massue aux coéquipiers de Ludovuc Malguid puisque sur le corner suivant, le défenseur central adversaire allait inscrire le 3 ème but de la tête.

Les artensiers ne baissèrent pas les bras et à 10 minutes du terme, Benoit inscrivit le second but du FCA.

Score finale 3 à 2 ...

Une défaite au gout amer mais bravo à tout le groupe !!!