16 septembre 2013 à 18:47

Victoire en coupe du Cantal

Victoire 3 à 0 !!!

L équipe 1ere du Fc Artense se déplaçait sur le terrain de Villedieu pour le compte de la coupe du Cantal.

Les joueurs d' Hervé Vigier se sont imposé 3 à 0 face à la formation de Villedieu .

Les noirs et blancs ont répondu présents pour ce 1er tour ,malgré le gros défi physique imposé par les locaux, les Artensiers ont réussi à trouver le chemin des filets par 3 fois.

Le premier but a été inscrit par Alexandre Cueille sur un magnifique coup franc (pleine lucarne), aprés cette ouverture du score les Artensiers ont prit le jeu à leur compte et Alex fappa une deuxieme fois sur une belle frappe croisé.

Pour conclure ce match le buteur maison, Maurice Tremp, aggrava le score (a noter le bon service de Benoit Perrier sur ce but).

Félicitation à tout le groupe !!!!

Trés grosse performance de Jean Julien Fialip! lol ! Elle est pour toi mon copain !!!!