FootballClubArtense : site officiel du club de foot de LANOBRE - footeo

27 septembre 2013 à 10:34

Bon week end du FCA

2 victoires à domicile !!!

Avec beaucoup d'absences, le Fca s' attendait à un week end compliqué , mais avec l' investissement de tous les joueurs et dirigeants, les deux équipes ont réussi à s' imposer avec la maniere.

L' équipe réserve recevait Lugarde pour le 2ème match de la saison. Les hommes de Jérome Chabeaudy ont maitrisé leur sujet en s' imposant 2à1 ,avec le retour de certains cadres dont Guillaume Boyer,Fabien Picard, les Artensiers ont rendu une belle copie. En 1 ère mi-temps c'est Benoit Derauld qui trompa le gardien adverse d' une belle frappe croisée mais malheuresement pour le Fca l' avantage fut de courte durée puisque sur une erreur de communication entre Nicolas et l' international Bulgare Jean Pierre Gros. Ce dernier égalisa pour Lugarde d' une magnifique tête. Score à la pause 1à1.

En deuxiéme mi temps, les locaux reprirent l 'avantage sur un pénalty transformé par Radamel Picard dès le retour des vestaires.

Le Fca tiens à remercier Anthony Delmas de sa grosse performance pour une 1ere en équipe sénoir.

Score final 2à1 !!!! Jean Pierre Gros allez allez allez séance spécifique vendredi pour toi mon Jp.

Avec cette victoire de l' équipe réserve, l' équipe fanion du Fca devait faire le boulot pour permettre aux club de prendre un bon départ en championnat : chose faite puisque les locaux se sont imposé 2à 0 face à une belle équipe de Sansa.

C'est notre jeune attaquant Kevin Dulac qui débloqua son compteur but cette saison en ouvrant le score à la 20eme minute sur un centre de Maurice Tremp. Le Fca aurait pu se mettre à l' abri mais n 'ont pas réussi à convertir leur occasions.

En seconde période le Fca eu du mal à se remettre dans la partie puisque Sansac se procurera 2 belles occasions, mais notre portier réalisa 2 belles sorties dans les pieds. C'est à la 75éme minute que le buteur maison Maurice tremp alla sceller le sort du match en inscrivant le second but synonyme de 2ème victoires pour le Fc Artense, à noter le gros travail de Lucas Perrier sur ce but.

Félicitations à tous pour ce beau week end de football !!!