6 mars 2014 à 18:27

Belle réaction

Le Fc Artense a renoué avec la victoire en s' imposant sur le terrain de Sansac 2 à 1

Le FCA s' impose face à une trés belle équipe de Sansac.

Les noirs et blancs ont demarré le match de la meilleure des façons en confisquant le ballon aux locaux , au bout de 10 minutes, Maurice Tremp trompa le gardien adverse d' une magnifique reprise ( merci Juju pour la galette, un centre au millimétre )

Aprés cette ouverture du score, le FCA se procura beaucoup d' occasions sans parvenir à tuer le match. Comme souvent cette année, les adversaires laissèrent passer l' orage pour revenir dans le match en marquant sur un coup de pied arrêté, ce qui mit un coup au moral du FCA (encore sur un coup de pied arrété ).

Au retour des vestiaires, les Artensiers repartirent sur les mêmes bases pour reprendre l' avantage. A la 55 ème minute, Juju Tissandier se joua de la défense adverse pour permettre au FCA de reprendre l 'avantage 2 à 1.

Les joueurs de Sansac essayèrent de revenir dans le match , mais c est bien le Fca qui se procurra encore quelques situations dangereuses malheureusement, sans parvenir à marquer.

Une belle réaction du groupe face à une belle équipe de Sansac !!!

Homme du match : Fabien Picard