Défaite de l 'équipe fanion

6 octobre 2014 - 20:20

Défaite 3 à 1 .

Les noirs et blancs se sont inclinés sur le terrain de Sud Cantal 3 à 1 face à une très belle équipe qui l année derniere évoluait en PH.

Le début de match fut à l 'avantage des Artensiers, sur leur 1ère occasison à la 20 ème minute Julien Lamarche ouvrit le score sur un très bon centre de Cyrille Roubeyrie.

Mais cet avantage fut de courte durée puisque 10 minutes plus tard, les locaux revinrent dans la partie pour égaliser 1 à 1 .

Les noirs et blancs essayèrent de réagir mais sur un ballon perdu dans le milieu de terrain, les joueurs de Sud Cantal lancèrent un contre express pour allez inscrire le second but . Juste avant la mi temps, le portier adverse sorta une belle parade pour repousser le tir de Cyrille Roubeyrie, puis sur un corner bien tiré par Julien Lamarche, Jean Luc Bounet vit son tir finir sur le poteau

.Au retour des vestiaires, les 2 équipes continuèrent sur la même intensité et prirent beaucoup de plaisir , dans cette période les occassions se furent rare, les noirs et blancs firent leurpossible pour revenir au score mais en vain et à 10 minute du terme, les locaux inscrirent un troisième but sur corner.

Score final 3 à 1 .

Un match trés agréable à jouer face à une trés belle équipe. Ce résultat va nous faire grandir !!!!!!!