20 octobre 2014 à 18:55

2 belles victoires

2 victoires , 1 défaite

Equipe 3 : Défaite du groupe 3 sur le terrain de Lugarde 1 à 0 , il faut continuer à prendre du plaisir tous ensemble , les jours meilleurs vont arriver .

Equipe 2 : Trés belle victoire de l 'equipe réserve sur le terrain de Doire Bertrande 3 à 0. Les noirs et blancs ont su trouver la faille après le retour des vestiaire pour s' imposer logiquement . Les coéquipiers de Jean Pierre Gros on eu la main mise sur la rencontre du début à la fin. Le revenant : Fabien Picard n'a pas été inquiété gardant sa cage inviolée .

Buteurs de la rencontre : Nicolas Refouvelet

Thibault Gatignol

Eric De Wild

Equipe fanion : Après la défaite sur le terrain de Sud Cantal, les protégés d ' Herver vigier voulaient retrouver le goût de la victoire face à Saint Mamet . C'est chose faite ! De plus les noirs et blancs ont mis la manière pour venir à bout de cette belle équipe.

La 1 ère mi temps fût à l 'avantage du FCA qui monopolisa le cuir et se créa les plus belles occassions malheuresuement sans parvenir à marquer, à aucun moment les visiteurs ne mirent en danger Nini dans les buts .

Au retour des vestiaires, les Artensiers eurent du mal à revenir dans le match (peut être la chaleur) ce qui permit aux adversaires de reprendre confiance mais sans être vraiment inquiétants . A la 70 ème minute, Julien Lamarche débloqua la situation, Maurice Tremp déborda et sur un centre parfait Marchou surgit avec une magnifique madjer 1 à 0. Le FCA voulu profiter de ce temps fort pour inscrire un second but pour se mettre à l 'abri , ce fut le cas sur une passe en profondeur : à la 80 ème minute, Julien Lamarche encore lui, réalisa un petit festival au milieu de la surface pour inscrire le second but .

Malheureusement, à 2 minutes du coup de sifflet final, sur un corner le capitaine Artensier commis une main dans la surface : pénalty réussi par le buteur visiteur . score final 2 à 1.

Buteur de la rencontre : Julien Lamarche 2

Trés belle réaction du groupe face à une belle équipe