18 novembre 2014 à 17:55

Belle réaction en coupe du Cantal

Victoire 4 à 2 .

Trés belle réaction de l 'équipe fanion en coupe du Cantal face à une trés belle équipe de Carladez .

Le début de rencontre fut en faveur des Artensiers qui dominèrent les débats et se virent récompensés du trés bon travail de Romain Roux sur le coté droit qui servit idéalement Cyrille Roubeyrie pour ouvrir le score. Le FCA continua sur le même rythme et 10 minutes après l 'ouverture du score, Julien Lamarche trompa le gardien adverse sur un corner rentrant (dont lui seul a le secret ) Aprés ce breack, les locaux se réveillèrent et se montrèrent dangereux en frappant à 2 reprises les montants. Les noirs et blancs commencèrent à reculer et juste avant la mi-temps l ' attaquant adverse trompa Nini d' un tir croisé.

Au retour des vestiaires les Artensiers eurent du mal à rentrer dans le match et sur une mauvaise passe en retrait les locaux égalisèrent : coup de froid sur les noirs et blancs qui accumulèrent les erreurs pendant les 15 premières minutes. Une fois l 'orage passé, le FCA se réveilla et sur un corner super bien tiré par Marchou , Rouby surgit pour inscrire le but du 3 à 2 ( ouf ) . Avec ce but inscrit, l ' Artense reprit confiance et joua comme en début de rencontre. Sur une super action coté gauche,Damien Montauban adressa un bon ballon dans les pieds de Cyrille Roubeyrie qui d 'une magnifique frappe trompa le gardien adverse.

Score final 4 à 2 .